Vous vous demandez qui se cache derrière ces grains de beauté? C'est plutôt derrière mes taches de rousseur que vous allez me trouver. Toute petite, on me demandait si j'avais bronzé à travers une passoire... Mon addiction aux cosmétiques viendrait-elle donc d'une simple taquinerie enfantine? Seul mon psy pourrait vous répondre mais je ne le vois plus depuis 4 ans alors...
En quelques mots, je suis originaire de la région Grenobloise où j'ai fait une partie de mes études et vécu jusqu'à l'âge de 23 ans, bien protégée de tout au pied de mes montagnes. Puis direction Cambridge en Angleterre pour une année d'études qui s'est finalement transformée en un séjour de près de 4 ans. Etape suivante: New York City où je commence ma vie professionnelle. D'abord dans la mode puis - roulements de tambour - dans l'industrie des cosmétiques! Le rêve pour la beauty-addict que je suis... Six ans et 3 jobs plus tard, je décide de rentrer en France et m'installe à Paris où je travaille pendant 5 ans pour un groupe français fabriquant de produits capillaires et dermo-cosmétiques vendus en pharmacie.
Aujourd'hui - 16 ans plus tard (je vous vois compter sur vos doigts pour calculer mon âge!) - je suis de retour dans ma région natale depuis une année. La boucle est bouclée: je vis de nouveau au pied de mes montagnes, mais cette fois, avec ma fille de 27 mois et son papa. J'ai aussi trouvé mon équilibre professionnel en créant ma société de Community Management, relations presse digitales et rédaction pour le web (mon site professionnel est ici).
Inutile de préciser (mais je le fais quand même - au cas où vous ayez des doutes) que les avis sur les marques et les produits que je partage sur ce blogs ne sont que le reflet de ma propre opinion. S'il m'arrive de mentionner les marques pour lesquels je travaille actuellement (ou j'ai jadis travaillé), je suis transparente à ce sujet.
Pour finir, j'ai très envie de vous lire... Alors n'hésitez pas à me faire plaisir en laissant vos commentaires!
Sandrine